Changement de direction du secrétariat général
Michael Jordi quitte la Conférence des directrices et directeurs cantonaux de la santé fin septembre 2023 au bout de 22 ans d’activité, dont près de 13 ans en qualité de secrétaire général de la CDS.
Kathrin Huber reprend la direction du secrétariat général à compter du 1er octobre 2023. Elle a été élue par le Comité directeur de la CDS nouvelle secrétaire générale. Elle travaille à la CDS depuis 2009, occupe la fonction de secrétaire générale suppléante depuis avril 2017.
La suppléance du secrétariat général est confiée à Benjamin Adler à partir du 1er octobre 2023. Il est actuellement secrétaire général suppléant de la Direction de l’instruction publique et de la culture du canton de Berne et connaît la sphère politique cantonale et intercantonale sur le bout des doigts.