Consultations et Candidatures

Consultation relative au rattachement de la chirurgie viscérale complexe hautement spécialisée, domaines partiels des résections œsophagiennes, pancréatiques et hépatiques chez l’adulte à la médecine hautement spécialisée (MHS)

La procédure de consultation relative au rattachement de la chirurgie viscérale complexe hautement spécialisée, domaines partiels des résections œsophagiennes, pancréatiques et hépatiques chez l’adulte à la médecine hautement spécialisée à la médecine hautement spécialisée (MHS) est lancée le 30 avril 2024. Le délai de consultation court jusqu'au 1er juillet 2024. Documents (ZIP, 1 MB)

Réévaluation des attributions de prestations dans le domaine MHS du traitement complexe des accidents vasculaires cérébraux : lancement de la procédure de candidature

Dans le cadre de la procédure de planification, l’Organe scientifique MHS doit procéder à un appel aux candidatures permettant aux hôpitaux de manifester leur intérêt pour la prestation de service avant de passer à l’attribution des prestations. Les candidatures peuvent être déposées jusqu’au 21 mai 2024. Ce délai n’est pas prolongeable ; les dossiers de candidature soumis en retard ne sont plus acceptés. Documents (ZIP, 1 MB)

Contact