La CDS
La Conférence des directrices et directeurs cantonaux de la santé CDS est l'organe de coordination des cantons en matière de politique de la santé. Elle a pour objectif de promouvoir la collaboration intercantonale en matière de politique de la santé et elle constitue une plateforme pour le dialogue avec les autorités fédérales et d’autres organismes importants dans le domaine de la santé.
En savoir plus sur la CDS
Conformément à la Constitution fédérale, les cantons sont responsables des soins de santé et donc aussi de l’offre hospitalière. Les cantons souhaitent développer leur collaboration actuelle.
En savoir plus
La rencontre annuelle de la Conférence des directrices et directeurs cantonaux de la santé (CDS) à Sion s’est déroulée sous le signe de la commémoration des victimes et des personnes blessées lors de l’incendie de Crans-Montana. L’Assemblée plénière…
Communiqué de presse